Le Maire et ses Adjoints

L’exécutif communal a été élu à l’unanimité lors de la première session du conseil municipal du 07 octobre 2013.

L’Arrêté N°0000244/A/MINATD/DCTD du 08 Novembre 2013 constate l’élection du Maire et les Adjoints au Maire à l’issue du scrutin municipal du 30 Septembre 2013 dans la Commune de NGOUMOU, département de la MEFOU et AKONO.

Le Préfet de la MEFOU et AKONO a procédé le 29 novembre 2013 à l’installation officielle des conseillers ci-après aux fonctions de :

AMIE ASSOUH Antoine  Maire

AMIE ASSOUH Antoine
Maire

ESSOMBA Victorine 1er Adjoint Chargée du développement sanitaire, social éducatif, sportif et culturel

ESSOMBA Victorine

ZOA Vincent 2ème Adjoint Chargé du développement économique et de l’aménagement du territoire.

ZOA Vincent